Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mon 1er sautoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 13:10

coucou, je voudrais offrir à ma meilleure amie un sautoir.

C'est le premier que je réalise. J'ai fait une Lunabead en suivant les schémas, et aussi deux autre perles perlées simples aux couleurs de mon amie, noir, bordeaux et blanc nacré.

j'ai un souci pour relier le tout. sous ma Lunabead, j'ai mis un intercalaire qui fait 3 sorties et au milieu j'ai mis une toute petite perle perlée (une perle en bois de 6mm je vous raconte pas l'état de mes yeux, à perler en noir!!! What the fuck ?!? ) et je compte mettre mes deux autres perles perlées de part et d'autre... mais pour relier ça, je mets quoi?

ça va faire vide si je mets rien d'autre que de la chaine?
j'aimerais faire une spirale dans les mêmes teintes, mais je ne sais pas faire, qui pourrait m'aider?

710
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Perle d'argent
Ephemer


Nombre de messages : 474
Age : 48
Localisation : Isère (38)

besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 13:41

Désolé, avec ma cervelle en purée je n'arrive pas du tout à comprendre tes explications... besoin d'aide pour mon 1er sautoir 495918
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemer.free.fr/DLMDLH/
mapol
Perle d'argent
mapol


Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : Près de Marseille

besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 13:44

tu peux mettre un Ronde de 4 ou un potiron et en partie basse un pompon C'est ce que j'ai fait et ça rend bien De la maison je chercherai la photo et je te montrerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 13:51

Ephemer a écrit:
Désolé, avec ma cervelle en purée je n'arrive pas du tout à comprendre tes explications... besoin d'aide pour mon 1er sautoir 495918

Pourquoi cervelle en purée? parce que t'es fatigué?

J'explicationne donc:

j'ai fait une Lunabead. j'ai fait passer une tige métal dedans. au dessus de la Lunabead, j'ai fixé un petit mousqueton. au dessous, j'ai fixé (dans l'anneau de la tige métal qui sort de la perle) un intercalaire, un trou en haut et le bas de l'intercalaire est formé de trois trous pour faire partir trois rangs...

tu me suis? ;)

donc le trou (ou plutot petit anneau) du milieu, j'ai mis une micro-perle-perlée, j'ai aussi des pompons tissus noirs achetés chez Alexia que je pourrais mettre de part et d'autre de cette petite perle perlée, ça ferait une jolie finition. ça c'est pour le bas, sous la Lunabead, autrement dit, là où ça va pendre dans le décolleté ;)

Pour le reste, j'ai réalisé deux autres perles perlées, plus petites que la Lunabead que j'aimerais donc mettre de part et d'autre, centrée sur le collier. sauf que je sais pas comment assembler tout ça.

Des facettes? bof. des toupies, re-bof.
je viens de craquer sur des spirales rope et cellini mais je sais pas faire, j'ai pas trouvé de tutos en fouillant sur google...

Donc vala où j'en suis rendue angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 13:52

mapol a écrit:
tu peux mettre un Ronde de 4 ou un potiron et en partie basse un pompon C'est ce que j'ai fait et ça rend bien De la maison je chercherai la photo et je te montrerai

Ok Mapol, j'attends avec impatience ta photo pour voir si ça pourrait le faire ;)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Perle d'argent
Ephemer


Nombre de messages : 474
Age : 48
Localisation : Isère (38)

besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 14:05

J'ai la grippe alors j'ai bien du mal à avoir les idées claires. besoin d'aide pour mon 1er sautoir Hopital17
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemer.free.fr/DLMDLH/
Invité
Invité




besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 14:10

oups et tu devrais pas aller I don't want that pour te reposer?

t'es en arrêt alors du coup?

Bon courage, fais toi un bon thé chaud avec du miel, miam sauf si tu :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Perle d'argent
Ephemer


Nombre de messages : 474
Age : 48
Localisation : Isère (38)

besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 14:18

Oui je suis en arrêt sinon d'ailleurs je ne posterai pas en journée.

MDR ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemer.free.fr/DLMDLH/
Bijounet
Perle d'argent
Bijounet


Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : Belgique à 20 km de Liège

besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 14:46

Ephemer a écrit:
Oui je suis en arrêt sinon d'ailleurs je ne posterai pas en journée.

MDR ta signature...

Soigne toi bien Ephemer, mais que veux tu c'est de saison.

Par contre, génial, j'avais pas vu la signature de Cycel. 700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perlamersy.canalblog.com/
Invité
Invité




besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 14:53

Soignes toi bien Eph ;)

Ouais-ouais, pas mal la signature 820

Bon, j'ai commencé une spirale rope avec rocailles 8/10 de deux couleurs. je tente on verra bien 820
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Perle d'argent
Ephemer


Nombre de messages : 474
Age : 48
Localisation : Isère (38)

besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 15:57

Merci merci. 720

Avec un tour en cordon tu peux de jolis noeuds, sinon l'herrigbone n'est pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemer.free.fr/DLMDLH/
poupee31
Perle de verre



Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Banlieue toulousaine...

besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 18:21

Effectivement je pense qu'une petite spirale rope s'impose besoin d'aide pour mon 1er sautoir 708409 lapinou

C'est la plus facile mais j'ai super galéré pour la comprendre ! A croire que j'ai plus de neurones actifs môa... besoin d'aide pour mon 1er sautoir 668292
Revenir en haut Aller en bas
mapol
Perle d'argent
mapol


Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : Près de Marseille

besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 19:52

coucou Cycel voilà un exemple

besoin d'aide pour mon 1er sautoir Lunabeadmr2
j'en ai une autre avec des potirons sur le grill je te la photographie si ça peut t'aider mais je ferai ça de jour hihi

En espéra,t que ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 21:35

1003 1003 waouh, comme elle est belle!!!

j'avais commencé à faire ça, un pompon en chaine dessous, mais ça me convenait pas plus que ça, j'ai voulu essayer autre chose, dès que je peux, je demande à mon chéri de faire des photos, ce we je pense.

ça revient à combien de réaliser un sautoir comme ça? j'ai fait un tour sur le blog de Pencio, sur celui de Lilie-poupette aussi, j'y ai vu des trucs fascinants!
ça doit revenir super cher en fait un sautoir avec les chaines grain de café et toutes les babioles genre super mousqueton, fermoir hyper classe et breloques à foison...
Revenir en haut Aller en bas
mapol
Perle d'argent
mapol


Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : Près de Marseille

besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir EmptyJeu 11 Déc - 21:38

cycel a écrit:
1003 1003 waouh, comme elle est belle!!!

j'avais commencé à faire ça, un pompon en chaine dessous, mais ça me convenait pas plus que ça, j'ai voulu essayer autre chose, dès que je peux, je demande à mon chéri de faire des photos, ce we je pense.

ça revient à combien de réaliser un sautoir comme ça? j'ai fait un tour sur le blog de Pencio, sur celui de Lilie-poupette aussi, j'y ai vu des trucs fascinants!
ça doit revenir super cher en fait un sautoir avec les chaines grain de café et toutes les babioles genre super mousqueton, fermoir hyper classe et breloques à foison...
Ca dépend tu peux faire des perles perlées ça te revient un peu moins cher

J'ai pris de la chaine de chez alexia au mètre Elle est très joli et tu as besoin de 50 cm maxi et en intercalant des BB avec des clous tu diminues la longeur et je ne mets pas de fermoir Ca diminue en prix

BB avec des délicas t'en as pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er sautoir   besoin d'aide pour mon 1er sautoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon 1er sautoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma fille, LE sautoir violet
» Un sautoir...
» Un sautoir d'été
» Un sautoir
» Un sautoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Techniques et produits :: Questions perles et techniques-
Sauter vers: