Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Console de vote, deuxième tour "La Forêt"

Aller en bas 
+22
Nanie
Ephemer
vieillemama
fanny2404
dorneuv
MANOU
claudie62
cigale13fr
fatyma95
Cassiopée 12
strike
nathe1972
anuuk
christel
amaz07
mirabelle
Elisa.F
lili38
Bijounet
mapol
alize37
Alexia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel collier préférez - vous ?
1
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap13%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
2
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap4%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
3
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap4%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
4
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap5%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
5
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap6%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
6
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap5%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
7
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap5%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
8
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap13%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
9
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap12%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
10
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap11%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
11
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap11%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
12
Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_lcap11%Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Console de vote, deuxième tour "La Forêt"   Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:49

C'est incroyable cet après midi il n'y avait pas autant d'exaequos que maintenant....

Je vais donc relancer un troisième tour mais seulement jusqu'à mardi matin. S'il y a toujours des exaequos je ferai un tirage au sort.

J'espère que cela conviendra à tout le monde.

Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Bisou_b3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
christel
Perle de cristal
christel


Nombre de messages : 182
Age : 53
Localisation : LOT

Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Console de vote, deuxième tour "La Forêt"   Console de vote, deuxième tour "La Forêt" - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 7:08

ah je viens juste de voir ton message alexia, donc ne réponds pas à la question à laquelle je te demandais jusqu'à quand on pouvait voter !
Pas de pb pour moi s'il doit y avoir un tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
http://christel46310.canalblog.com/
 
Console de vote, deuxième tour "La Forêt"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Console de vote, troisième tour "La Forêt"
» Console de vote 1, concours "La Forêt" 2009
» Console de vote 2, concours "La Forêt" 2009
» Console de vote, "Les Agates" 2ème tour.
» Deuxième tour concours hiver 2008, console de vote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Concours :: Console de vote-
Sauter vers: