Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)

Aller en bas 
+7
karinus
alize37
Alexia
svend
akhenaton
sissy31
Bijounet
11 participants
AuteurMessage
Bijounet
Perle d'argent
Bijounet


Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : Belgique à 20 km de Liège

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyVen 20 Fév - 11:19

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 66910

Vous voulez voir ?



J'ai réalisé une spirale montana blue avec des rocailles de 11 gold plated (grâce à la générosité de ma topine) Avec quelques murano, j'y ai ajouté une Annild bead d'Ildès avec des nacrées night blue, des petites breloques dorées, un coeur en pierre de soleil blue, et une feuille swaro topaz.


Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Montanaor1ip0



J'aime beaucoup l'alliance bleu et or.

de plus près ????

Voici
Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Montanaor2pi2


Si vous êtes gentilles, je vous montrerai bientôt une autre dans des tons pastels printaniers.

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 380849 Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Merci_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perlamersy.canalblog.com/
sissy31
Perle d'argent
sissy31


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : toulouse

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyVen 20 Fév - 11:20

waou waou waou waou!Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409!

j'adooooooooooooooooooore

c'est sublime!Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sissy31/
akhenaton
Perle d'or
akhenaton


Nombre de messages : 541
Age : 67
Localisation : BOHARS près de Brest

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyVen 20 Fév - 11:48

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 41466 Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 41466 Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 106864 Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 810549 ET Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 380849 AKHENATON
Revenir en haut Aller en bas
svend
Perle d'or
svend


Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : Nord a côté de Lille

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyVen 20 Fév - 12:00

merveilleux 700 Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 484953 Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Bisou_b2
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-chris.skyrock.com/
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyVen 20 Fév - 12:07

C'est vrai que ce bleu avec l'or c'est très classe Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409! 700

Promis on sera gentilles Very Happy

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) J7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
alize37
Perle de platine



Nombre de messages : 1276

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyVen 20 Fév - 12:24

je suis dégoutée de la vie à chaque fois que tu postes une de tes créas

énooooorme lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-feeriques.skyrock.com/
Bijounet
Perle d'argent
Bijounet


Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : Belgique à 20 km de Liège

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyVen 20 Fév - 13:40

alize37 a écrit:
je suis dégoutée de la vie à chaque fois que tu postes une de tes créas

énooooorme lapinou


Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 865535 Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 369259 Loin de moi l'intention de te dégoûter Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 865535 Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 865535

Tu peux me copiter sans problème.800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perlamersy.canalblog.com/
karinus
Perle de verre
karinus


Nombre de messages : 38

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyVen 20 Fév - 14:14

700 700 il est Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 41466
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Perle d'argent
Ephemer


Nombre de messages : 474
Age : 48
Localisation : Isère (38)

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyVen 20 Fév - 17:47

Superbe ! 750
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemer.free.fr/DLMDLH/
alize37
Perle de platine



Nombre de messages : 1276

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptySam 21 Fév - 19:31

Bijounet, je suis incapable de faire tes spirales, je ne suis pas patiente, je tremble énormément
donc mes colliers sont à peu à mon image

les tiens sont trop trop trop trop bô
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-feeriques.skyrock.com/
nathe1972
Perle de cristal



Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyDim 22 Fév - 9:20

elle est sublime bravo Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409
Revenir en haut Aller en bas
ranelle
Perle de verre
ranelle


Nombre de messages : 36
Age : 75
Localisation : Suisse

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Bravo   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyMer 25 Fév - 20:23

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Pers_sc2 Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 106864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyMer 25 Fév - 21:49

Honte à moi, j'étais persuadée avoir posté pour te féliciter et je m'aperçois que non... Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409

Mille excuses ma chère, je répare et te dis que c'est une pure merveille, les couleurs, le travail, tout est sublime. surtout ne t'arrêtes pas .
Je suis fan et j'adore visiter ton blog ;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mapol
Perle d'argent
mapol


Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : Près de Marseille

Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) EmptyJeu 26 Fév - 7:31

Vi elle est superbe Vi on est gentilles : la suite la suite Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) 708409


Elle est waouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)   Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous intéresse ? une spirale (ben oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirale
» Une spirale...
» Spirale Turque
» bracelet spirale
» Spirale Turque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Créations en Perles :: Colliers-
Sauter vers: