Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 habits de lumière ou pas

Aller en bas 
+2
mapol
alize37
6 participants
AuteurMessage
alize37
Perle de platine



Nombre de messages : 1276

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyVen 19 Déc - 11:38

faites vous une grande fête pour le 31 ou pas,?

si oui, avez vous prévu quelque chose de spécial, êtes vous très festif avrc tout ce qu va avec, ou êtes vous comme d'habitude ? 810
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-feeriques.skyrock.com/
Invité
Invité




habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyVen 19 Déc - 11:44

Chez moi, pas de grande fête. Pour plusieurs raisons.
Une, il faut avoir les moyens financiers pour acheter de belles tenues et faire une grande fête. C'est pas tout le monde qui peut.
Deux, faut aussi avoir l'habitation adéquate. On fait plus facilement une "réception" dans une villa que dans un appartement avec des voisins.

Donc pour nous, ce sera en famille, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
alize37
Perle de platine



Nombre de messages : 1276

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyVen 19 Déc - 11:55

tu n'es pas invitée chez des amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-feeriques.skyrock.com/
mapol
Perle d'argent
mapol


Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : Près de Marseille

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyVen 19 Déc - 14:03

ce sera calmos en famille

Zhom travaillait dans restau avant On s'est tapé tellement de réveillons POUR LES AUTRES qu'on apprécie la maison entre amis ou nous tous seuls Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyVen 19 Déc - 14:30

Alize non nous ne sommes pas invités chez des amis pour la bonne raison qu'on a un bébé de 7 mois.
Je ne veux pas entendre de: mais vous n'avez qu'à faire garder bébé pour la soirée. Même pas en rêve, et en plus, je l'allaite encore à 90% (les 10% qui restent c'est un peu de fruits) donc pas question qu'on s'en débarrasse pour aller faire la fête comme on voit tant de gens autour de nous faire garder les enfants pour pouvoir danser et se bourrer ...
c'est pas notre truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyVen 19 Déc - 14:31

mapol a écrit:
ce sera calmos en famille

Zhom travaillait dans restau avant On s'est tapé tellement de réveillons POUR LES AUTRES qu'on apprécie la maison entre amis ou nous tous seuls Trop bon !

T'as bien raison Ma Pol ;)

habits de lumière ou pas Bisou_b2
Revenir en haut Aller en bas
alize37
Perle de platine



Nombre de messages : 1276

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyVen 19 Déc - 20:27

on ne se bourre pas tous au 1er janvier
j'ai allaité mes filles jusqu'à 9 mois, donc je sais ce que sais et je faisais le réveillon chez moi et je n'ai pas de villa, ensuite, je les ait toujours emmener avec nous, entre copines on a toujours décidé de se relayer pour surveiller les enfants
et j'ai travaillé pendant 6 ans comme manager chez Mcdo, ouvert jusqu'à 00 h et réouverture à 6 h, donc .....
pendant mes périodes de chomages, certes c'était + cool, au niveau horaire, mais +léger au niveau moyen
cette année, nous serons 10 chez moi et chacun apporte quelque chose, sauf moi qui fait le plat principal (pas encore décidé) et nous faisons des jeux familiaux pour rire style Taboo ou autres jeux inconnus et en général, ça nous emmène tard

d'ailleurs, nous n'attendons pas le 31 pour se faire une bonne fête ce jour là
cette anée est assez spéciale pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-feeriques.skyrock.com/
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyVen 19 Déc - 20:49

Jusqu'en 96 on avait un restaurant donc les réveillons on les faisait pour les autres.
Après plus de restau mais on a continué a organiser les repas pour les copains. On s'occupait avec mon mari de toutes les courses, et du repas.
On avait l'habitude avec lui de faire toujours une super fête ce soir là jusqu'à tôt le lendemain matin.
D'ailleurs quand j'ai eu ma deuxième fille, elle est du mois d'octobre, donc l'année là je l'allaitais au moment de nouvel an. je l'avais emmenée, elle dormait dans une chambre au dessus. Elle qui ne faisait pas ses nuits, cette nuit là a dormi sa nuit complète, je n'en pouvais plus, j'ai cru que mes seins allaient éclater lol.

L'année dernière c'était mon premier nouvel an après mon divorce, et on a fait une petite soirée simple, à 6. Mon ex mari et sa chérie et mon chéri et moi , avec les enfants. Cela parait sûrement bizarre à beaucoup mais nous avons gardé un bon contact.

Cette année on ne fait rien de spécial, juste les enfants, chéri et moi. Et je dois dire que j'apprécie d'être ainsi au calme ;)

habits de lumière ou pas Bisou_b3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
adry
Perle de verre
adry


Nombre de messages : 23
Age : 79
Localisation : rennes

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptySam 20 Déc - 10:12

pour moi pas de reveillon,je serai sans doute toute seule comme les autres années
Revenir en haut Aller en bas
alize37
Perle de platine



Nombre de messages : 1276

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptySam 20 Déc - 10:30

Adry, j'aurai une pensée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-feeriques.skyrock.com/
adry
Perle de verre
adry


Nombre de messages : 23
Age : 79
Localisation : rennes

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptySam 20 Déc - 19:01

merci Alize
Revenir en haut Aller en bas
B.D
Perle nouvelle



Nombre de messages : 18
Localisation : Bretagne

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyDim 21 Déc - 22:35

Non, rien. Pas d'habits de lumière.

Je pense souvent aux personnes seules.

Bien que je ne te connaisse pas Adry, j'aurais une pensée pour toi. habits de lumière ou pas Bisou_bo
Revenir en haut Aller en bas
adry
Perle de verre
adry


Nombre de messages : 23
Age : 79
Localisation : rennes

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyLun 22 Déc - 9:06

merci BD c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
nannytoutterrain
Perle de verre



Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Bonnières/Seine

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyLun 22 Déc - 10:44

Comme pas mal d'entre vous, pas de fiesta. D'abord je ne tiens plus la route car le soir je m'endors vers 21h et quand je me réveille 2 heures plus tard, je suis trop dans un état lamentable. Quand le physique ne suit plus, on ne peut plus faire grand chose.
Et puis, comme pas mal d'entre nous, le moral en prend un coup avec cette crise.
Et puis il faut dire aussi que la bêtise des gens est telle que lorsque vous êtes invalide ou autre, vous vous retrouvez sans personne car ils ont "peur" de votre handicap, lol. Et donc, on a beau être une famille, on peut se retrouver bien seul aussi.
Donc comme chaque année, on sera devant la télé comme tous les soirs ordinaires. Mais au final, on s'enfout car on est entre nous.
Par contre, ce que je n'aime pas, c'est de savoir que des gens restent tout tout seul ce soir là. Mais sachez que j'ai de grosses pensées pour ces personnes là et au moment de passer le cap, ces pensées sont exprimées oralement. Je suis peut être folle car ils ne l'entendent pas mais c'est comme cela.
Passez de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
alize37
Perle de platine



Nombre de messages : 1276

habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas EmptyJeu 25 Déc - 19:53

Adry, Joyeux Noel à toi .....ainsi qu'aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-feeriques.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





habits de lumière ou pas Empty
MessageSujet: Re: habits de lumière ou pas   habits de lumière ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
habits de lumière ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO LUMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Détente :: Papotage-
Sauter vers: