Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.

Aller en bas 
+4
Ephemer
Alexia
Bijounet
Elisa
8 participants
AuteurMessage
Elisa
Perle de verre



Nombre de messages : 44

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyDim 23 Nov - 2:18

Ce serait bien si comme sur pas mal de forums, on avait le droit "de
pousser "un coup de g....." quand je vois que 20 personnes consultent un
site donné et qu'il y a une réponse....En fait, poûr vous, c'est un dû.

Savez vous que les 90 pour cent des perleuses ont enlevé les schémas de leur blogs par rapport à ça , Alors achetez vous donc les schémas...

Merci les nanas, vous etes vraiment chouettes....En fait vous allez finir par décourager les gens qui se décarcassent pour vous....que ce soit dit
Revenir en haut Aller en bas
Bijounet
Perle d'argent
Bijounet


Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : Belgique à 20 km de Liège

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyDim 23 Nov - 8:56

Je vais pour commencer te souhaiter une agréable journée et un excellent dimanche sous la bonne humeur.

Je constate que tu cherche énormément de liens que tu as la gentillesse de nous partager.
Mais, nous attendons pouvoir féliciter tes réalisations.

Si beaucoup d'entre nous consultent les liens que tu poste et ne réagissent pas, c'est probablement parce qu'elles les connaissent déjà ou ont d'autres projets.

Ne te prends pas la tête.

As tu déjà remarqué combien de bijoux ont été vus et combien de réponses par rapport aux visites ??

Il y a des choses tellement plus importantes dans la vie.

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. J2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perlamersy.canalblog.com/
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyDim 23 Nov - 9:33

Bonjour les filles,

Je voulais supprimer ce message mais je n'aime pas l'intolérance comme je l'ai expliqué ailleurs alors je vais le laisser en espérant qu'il n'y aura pas plus de polémiques.

Merci Bijounet pour ton intervention. MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Coeur15

Il n'y a aucune obligation sur ce forum, je le répète. Cela fait plusieurs années que je poste des schémas et explications et j'en ai rarement des remerciements. Quand on publie sur le net il faut s'attendre à cela, et on le fait en connaissance de cause.
Que celles à qui cela ne convient pas arrêtent de le faire, c'est leur choix.

Et il n'y a à blâmer personne.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, s'il vous plait 810

Bisous et bon dimanche. MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 563507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Ephemer
Perle d'argent
Ephemer


Nombre de messages : 474
Age : 48
Localisation : Isère (38)

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyDim 23 Nov - 11:42

Alexia a écrit:
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, s'il vous plait 810

Bisous et bon dimanche. MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 563507

Oui voilà un peu de douceur SVP, sinon je vous pète la gueule ! 790

(Désolé pour celles à qui ça ne fait pas rire lol...)

Bisous et bon dimanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemer.free.fr/DLMDLH/
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyDim 23 Nov - 11:59

Mdr Eph 790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Invité
Invité




MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyDim 23 Nov - 12:23

790 Ephemer, toujours un plaisir réel de te lire 750
Revenir en haut Aller en bas
mapol
Perle d'argent
mapol


Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : Près de Marseille

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyDim 23 Nov - 12:57

Ephemer a écrit:
Alexia a écrit:
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, s'il vous plait 810

Bisous et bon dimanche. MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 563507

Oui voilà un peu de douceur SVP, sinon je vous pète la gueule ! 790

(Désolé pour celles à qui ça ne fait pas rire lol...)

Bisous et bon dimanche aussi.
euh ephemer moi ça me fait rire lapinou
be cool Elisa MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 708409 Ce n'est que du net et on est touts là pour une passion partagée Alexia et bijounet ont bien résumé la situation
Revenir en haut Aller en bas
poupee31
Perle de verre



Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Banlieue toulousaine...

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyDim 23 Nov - 18:41

Ephemer a écrit:
Alexia a écrit:
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, s'il vous plait 810

Bisous et bon dimanche. MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 563507

Oui voilà un peu de douceur SVP, sinon je vous pète la gueule ! 790

(Désolé pour celles à qui ça ne fait pas rire lol...)

Bisous et bon dimanche aussi.

Et moi je t'aide Ephemer MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 708409 Mais je suis non-violente, ni physique, ni verbale.... Y'a comme un problème non ? MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. J4 MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. J4

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 12633 MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 12633 MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 12633
Revenir en haut Aller en bas
Elisa.F
Perle de cristal
Elisa.F


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Oise

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyDim 23 Nov - 19:06

Coucou Elisa, quel beau prénom (hihi)

j'ai pour habitude de remercier dès que je clique sur un lien et dès que je vais sur un blog prendre un schéma.

Je n'en ai que très peu à mon actif (de schémas) ils sont sur mon blog. Si je n'ai pas de merci tant pis, je suis juste contente de voir ci et là une de mes deux créations.

peut-être que certaines connaissent déjà les lien en question comme dit bijounet...

Très bonne soirée à vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://perletanzanite.canalblog.com/
vieillemama
Perle d'argent
vieillemama


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : dijon

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyLun 24 Nov - 13:19

encore ............... 2001

merci les filles ,vous etes super 710

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 380849 MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 380849 MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. 380849
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-655aa3f4835d1c29.spaces.live.com/
Elisa
Perle de verre



Nombre de messages : 44

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyLun 24 Nov - 20:18

Je pense que j'ai un droit de réponse. Le problème ici, c'est que le forum est également à but commercial, ce qui fait que l'on peut être très vite censuré et qu'en fait, il ne peut pas y avoir de liberté de parole sur ce forum.

Je n'ai pas été malpolie, je n'ai pas tenu de propos injurieux, j'ai été correcte.

Parlons donc de tolérance.....Sur la majorité des forums, il est totalement accepté de faire des remarques, tant qu'elle restent polies. Pourquoi ne pas laisser s'exprimer les gens sans leur sauter dessus?
Vous trouver l'ingratitude normale? Que les gens passent des heures pour aider les autres ? Sans même un merci ? Vous pensez que sur tout le tas de liens que j'ai indiqué, pas une seule n'a imprimé un schéma ???
A d'autres.....
Il y a plusieurs personnes ici (puisqu'il il en a 80 qui l'ont lus) qui sont d'accord avec moi, mais qui n'ont pas osé se manifesté quand elles ont vu de quelle façon on m'a répondu, puisqu'elle m'ont ecrit en e-mail. Ca me reconforte

Navrée Alexia, je suis du côté des blogueuses qui ont fini par enlever pratiquement tous leurs schémas et même les liens.
Et puis, tu ne peux pas être partie prenante entre tes clients et des gens qui "forontent". Tant que je reste correcte, neutralité oblige, Moi, je ne t'ai jamais rien reproché. Et puis, toi, c'est quand même logique que tu mettes des schémas, non ? Heureusement....

Quant à toi Ephemer, tu es mort de rire....? je crois qu'il y a certains forums ou tu n'as pas fait rire grand monde de part de ton attitude, loin de là..... Plus ceux où tu vas mettre le caca sous d'autres pseudos.

Je n'ai cité aucun nom à part ce dernier qui vient surtout faire de la pub pour son blog, car il a été un des rares à se plaindre que les liens que j'indiquais n'étaent pas assez machés. Et puis quoi encore ? On indique des liens et monsieur rouspète que ca ne lui va encore pas.. De la est venu le départ de cette minable polémique, car ce genre de reproche, je m'en passe.

N'ayez plus aucun souci, comme je l'ai dit a Alexia, il n'y aura plus ce genre de diemne, car je vous tire ma révérence.
Débrouillez vous comme les grandes filles que vous êtes, et trouvez donc les liens et schémas. Vous saurez aussi bien faire que moi.

Inutile de me répondre, je ne viendrai plus consulter les rubriques.

PS / Alexia, je te demande de laisser lire ce message à ces gens "je dis bien, je fais bien". J'en ai bien assez reçu plein la figure, alors il est normal au moins de me laisser ce droit de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyLun 24 Nov - 20:48

Elisa a écrit:
Je pense que j'ai un droit de réponse. Le problème ici, c'est que le forum est également à but commercial, ce qui fait que l'on peut être très vite censuré et qu'en fait, il ne peut pas y avoir de liberté de parole sur ce forum.Je n'ai pas été malpolie, je n'ai pas tenu de propos injurieux, j'ai été correcte.

Parlons donc de tolérance.....Sur la majorité des forums, il est totalement accepté de faire des remarques, tant qu'elle restent polies. Pourquoi ne pas laisser s'exprimer les gens sans leur sauter dessus?
Vous trouver l'ingratitude normale? Que les gens passent des heures pour aider les autres ? Sans même un merci ? Vous pensez que sur tout le tas de liens que j'ai indiqué, pas une seule n'a imprimé un schéma ???
A d'autres.....
Il y a plusieurs personnes ici (puisqu'il il en a 80 qui l'ont lus) qui sont d'accord avec moi, mais qui n'ont pas osé se manifesté quand elles ont vu de quelle façon on m'a répondu, puisqu'elle m'ont ecrit en e-mail. Ca me reconforte

Navrée Alexia, je suis du côté des blogueuses qui ont fini par enlever pratiquement tous leurs schémas et même les liens.
Et puis, tu ne peux pas être partie prenante entre tes clients et des gens qui "forontent". Tant que je reste correcte, neutralité oblige, Moi, je ne t'ai jamais rien reproché. Et puis, toi, c'est quand même logique que tu mettes des schémas, non ? Heureusement....

Quant à toi Ephemer, tu es mort de rire....? je crois qu'il y a certains forums ou tu n'as pas fait rire grand monde de part de ton attitude, loin de là..... Plus ceux où tu vas mettre le caca sous d'autres pseudos.

Je n'ai cité aucun nom à part ce dernier qui vient surtout faire de la pub pour son blog, car il a été un des rares à se plaindre que les liens que j'indiquais n'étaent pas assez machés. Et puis quoi encore ? On indique des liens et monsieur rouspète que ca ne lui va encore pas.. De la est venu le départ de cette minable polémique, car ce genre de reproche, je m'en passe.

N'ayez plus aucun souci, comme je l'ai dit a Alexia, il n'y aura plus ce genre de diemne, car je vous tire ma révérence.
Débrouillez vous comme les grandes filles que vous êtes, et trouvez donc les liens et schémas. Vous saurez aussi bien faire que moi.

Inutile de me répondre, je ne viendrai plus consulter les rubriques.

PS / Alexia, je te demande de laisser lire ce message à ces gens "je dis bien, je fais bien". J'en ai bien assez reçu plein la figure, alors il est normal au moins de me laisser ce droit de réponse.

Je n'ai rien censuré, rien supprimé ;) Je souhaite juste que l'ambiance reste sympa.
Je laisse ton message, ne t'inquiète pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyLun 24 Nov - 20:51

Elisa a écrit:
Je pense que j'ai un droit de réponse. Le problème ici, c'est que le forum est également à but commercial, ce qui fait que l'on peut être très vite censuré et qu'en fait, il ne peut pas y avoir de liberté de parole sur ce forum.

Je n'ai pas été malpolie, je n'ai pas tenu de propos injurieux, j'ai été correcte.

Parlons donc de tolérance.....Sur la majorité des forums, il est totalement accepté de faire des remarques, tant qu'elle restent polies. Pourquoi ne pas laisser s'exprimer les gens sans leur sauter dessus?
Vous trouver l'ingratitude normale? Que les gens passent des heures pour aider les autres ? Sans même un merci ? Vous pensez que sur tout le tas de liens que j'ai indiqué, pas une seule n'a imprimé un schéma ???
A d'autres.....
Il y a plusieurs personnes ici (puisqu'il il en a 80 qui l'ont lus) qui sont d'accord avec moi, mais qui n'ont pas osé se manifesté quand elles ont vu de quelle façon on m'a répondu, puisqu'elle m'ont ecrit en e-mail. Ca me reconforte

Navrée Alexia, je suis du côté des blogueuses qui ont fini par enlever pratiquement tous leurs schémas et même les liens.
Et puis, tu ne peux pas être partie prenante entre tes clients et des gens qui "forontent". Tant que je reste correcte, neutralité oblige, Moi, je ne t'ai jamais rien reproché. Et puis, toi, c'est quand même logique que tu mettes des schémas, non ? Heureusement....
Quant à toi Ephemer, tu es mort de rire....? je crois qu'il y a certains forums ou tu n'as pas fait rire grand monde de part de ton attitude, loin de là..... Plus ceux où tu vas mettre le caca sous d'autres pseudos.

Je n'ai cité aucun nom à part ce dernier qui vient surtout faire de la pub pour son blog, car il a été un des rares à se plaindre que les liens que j'indiquais n'étaent pas assez machés. Et puis quoi encore ? On indique des liens et monsieur rouspète que ca ne lui va encore pas.. De la est venu le départ de cette minable polémique, car ce genre de reproche, je m'en passe.

N'ayez plus aucun souci, comme je l'ai dit a Alexia, il n'y aura plus ce genre de diemne, car je vous tire ma révérence.
Débrouillez vous comme les grandes filles que vous êtes, et trouvez donc les liens et schémas. Vous saurez aussi bien faire que moi.

Inutile de me répondre, je ne viendrai plus consulter les rubriques.

PS / Alexia, je te demande de laisser lire ce message à ces gens "je dis bien, je fais bien". J'en ai bien assez reçu plein la figure, alors il est normal au moins de me laisser ce droit de réponse.

Avant d'avoir ma boutique je postais déjà des schémas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Ephemer
Perle d'argent
Ephemer


Nombre de messages : 474
Age : 48
Localisation : Isère (38)

MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. EmptyLun 24 Nov - 21:17

Elisa a écrit:

Parlons donc de tolérance.....Sur la majorité des forums, il est totalement accepté de faire des remarques, tant qu'elle restent polies. Pourquoi ne pas laisser s'exprimer les gens sans leur sauter dessus?

1003 Et c'est toi qui dit ça ? Je t'ai gentiment fait remarquer qu'un de tes liens ne fonctionnait plus et directe tu à commencé à faire des reflexions.

Elisa a écrit:

Je n'ai cité aucun nom à part ce dernier qui vient surtout faire de la pub pour son blog, car il a été un des rares à se plaindre que les liens que j'indiquais n'étaent pas assez machés. Et puis quoi encore ? On indique des liens et monsieur rouspète que ca ne lui va encore pas.. De la est venu le départ de cette minable polémique, car ce genre de reproche, je m'en passe.

C'étais du secon degré, dommage que c'est t'es passé au desus de la tête.

Quant à la pub qui se trouve dans ma signature, il me semble que c'est une pratique tolérée et que je ne suis pas le seul à le faire.

Elisa a écrit:

Quant à toi Ephemer, tu es mort de rire....? je crois qu'il y a certains forums ou tu n'as pas fait rire grand monde de part de ton attitude, loin de là..... Plus ceux où tu vas mettre le caca sous d'autres pseudos.

Mensonges... J'ai été administrateur et co-administrateur de forums et sache que les admins peuvent voire les adresses IP des tordus qui utilisent plusieurs pseudos et les confondre.

Elisa a écrit:

N'ayez plus aucun souci, comme je l'ai dit a Alexia, il n'y aura plus ce genre de diemne, car je vous tire ma révérence.
Débrouillez vous comme les grandes filles que vous êtes, et trouvez donc les liens et schémas. Vous saurez aussi bien faire que moi.

Tout à fait. Et des mythos comme toi on s'en passe.

Note au passage qu'aucunes de tes reproches ne tient la route. J'aide plus que tu ne le pense, je ne vais pas te mettre de liens pour te le prouver je n'ai pas à me justifier envers toi (et je n'ai pas que ça à faire) et je te laisse trouver où puisque tu est si bien renseignée sur mes faits et gestes.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemer.free.fr/DLMDLH/
Contenu sponsorisé





MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.   MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 mm...
» Êtes-vous Fleur BLeue ? ^_^
» J'vous ennuie pas trop... ???
» Histoire de ne pas trop vous saouler...
» Avec un cabochon artisanal en verre de bohème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Vos autres loisirs créatifs :: Liens et astuces-
Sauter vers: