Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 moi aussi ma première commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussy
Perle nouvelle



Nombre de messages : 2

moi aussi ma première commande Empty
MessageSujet: moi aussi ma première commande   moi aussi ma première commande EmptyMer 29 Oct - 17:46

Bonjour,
Merci beaucoup pour la rapidité de livraison, j'étais impatiente, commande dimanche soir, reçu mercredi chez mon gardien (et encore je crois qu'il est arrivés mardi chez lui), c'est super, je suis nouvelle sur le site, mais je penses vraiment revenir très souvent. J'aimerais bien aussi avoir une signature, je ne sais pas pour l'instant comment pratiquer, mais je devrais trouver la solution sur le site
A bientôt
:moi aussi ma première commande Merci_01:
et moi aussi ma première commande Pers_sci
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

moi aussi ma première commande Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ma première commande   moi aussi ma première commande EmptyMer 29 Oct - 19:41

Bonsoir,

Merci pour ce gentil message !

Pour les signatures spéciales, je ne sais pas faire mais je viens de mettre un lien dans la rubrique lien et astuces vers un site qui permet de créer des écritures scintillantes : https://generationperles.forumactif.com/vos-liens-et-astuces-f23/ecriture-scintillante-t428.htm#1950

moi aussi ma première commande Pers_sci moi aussi ma première commande 155838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
 
moi aussi ma première commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première commande
» * moi aussi moi aussi j'ai un blog *
» Commande
» Je m'y mets aussi ;)
» mon blog aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Le site Génération Perles :: Fonctionnement du site ou du forum-
Sauter vers: