Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un article qui n'est pas sur le site ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

Besoin d'un article qui n'est pas sur le site ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un article qui n'est pas sur le site ?   Besoin d'un article qui n'est pas sur le site ? EmptyJeu 15 Nov - 7:54

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à me contacter si vous recherchez un article qui n'est pas ou plus sur le site. Je peux, si c'est dans mes possibilités bien sûr, le commander spécialement pour vous.

De la même façon si vous n'avez pas besoin ou pas la possibilité de passer une commande mais que, mince, il vous manque juuste ce tout petit fermoir (par exemple ;) ) , contactez moi. On peut s'arranger pour l'envoi avec juste un petit timbre lapinou

En bref, je suis là pour vous répondre, vous n'avez pas simplement à faire à une machine Smile

Besoin d'un article qui n'est pas sur le site ? Bisou_b2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
adeline
Perle de verre
adeline


Nombre de messages : 33
Localisation : Picardie, Oise

Besoin d'un article qui n'est pas sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un article qui n'est pas sur le site ?   Besoin d'un article qui n'est pas sur le site ? EmptyJeu 4 Nov - 10:27

Et je vous le confirme mesdames, pour des grosses perles plates en céramique de couleurs différentes que je ne trouvais pas
lapinou
Merci Alexia 720
Besoin d'un article qui n'est pas sur le site ? Bisou_bo
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un article qui n'est pas sur le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon 1er sautoir
» cabochon carré 12 mm: besoin d'aide
» Besoin d'un peu d'aide... Merci d'avance :)
» mon site web
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Le site Génération Perles :: Recherche d'articles, ruptures et nouveautés-
Sauter vers: