Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"

Aller en bas 
+8
mapol
roza
pitchoune3122
Cassandra
mirabelle
Nat54
Alexia
strike
12 participants
AuteurMessage
strike
Perle de verre



Nombre de messages : 51

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyDim 11 Nov - 21:53

Sur le forum beadouillerie,arrivée 8èmé angry un "peu" déçue mais bon moi j'ai joué le jeu lapinou

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Pa130222ld3
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyLun 12 Nov - 8:37

Ah c'était toi celui là, trop génial bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 708409bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 708409bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 708409bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 708409bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 708409!! 780

Il ne sera peut être pas si facile à porter mais il est vraiment trop top bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 708409

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Pers_sc2 et bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Bisou_b3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
strike
Perle de verre



Nombre de messages : 51

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyLun 12 Nov - 13:12

C'est clair bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 708409!! 800 Mais je l'avais fait vraiment dans l'esprit du concours et pas ...si tu vois ce que je veux dire mais bon c'est comme ça :720:
Revenir en haut Aller en bas
Nat54
Perle d'argent
Nat54


Nombre de messages : 338
Age : 55
Localisation : BELLEVILLE dans le 54

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyMar 13 Nov - 10:09

Effectivement il est à croquer, il colle parfaitement au théme. Un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://perlanat.kazeo.com
mirabelle
Perle d'argent
mirabelle


Nombre de messages : 253
Localisation : près de Metz 57

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyVen 16 Nov - 21:43

il est très original et aurait mérité mieux puisqu'il est vraiment dans le thème ! continue une autre fois tu verras tu seras récompensée
bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Bisou_b2
Revenir en haut Aller en bas
http://miraperles.canalblog.com
strike
Perle de verre



Nombre de messages : 51

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptySam 17 Nov - 10:27

merci Nath54 et mirabelle :720:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Perle de verre
Cassandra


Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : Nord de la France

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyJeu 29 Nov - 9:13

c'est vrai qu'on en mangerait

Bravo bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Pers_sc2
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmes.fr-bb.com/index.htm
pitchoune3122
Perle de verre
pitchoune3122


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : essonne

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyMar 12 Fév - 9:37

il est a croquerrrrr
bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 646699
Revenir en haut Aller en bas
roza
Perle de verre
roza


Nombre de messages : 45

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyMer 26 Nov - 9:56

Très original 1003
Revenir en haut Aller en bas
mapol
Perle d'argent
mapol


Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : Près de Marseille

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyMer 26 Nov - 11:50

il est gourmand ton bracelet.. Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyMer 26 Nov - 13:43

Il est super chouette, il me donne faim, miam, je vais le croquer!bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 708409 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Perle d'argent
Ephemer


Nombre de messages : 474
Age : 48
Localisation : Isère (38)

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyMer 26 Nov - 18:42

Belle créa et très originale ! 740
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemer.free.fr/DLMDLH/
Argawen
Perle de cristal
Argawen


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montpellier

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyMer 26 Nov - 19:43

il est terrible ! j'adore !
En effet c'est plus un bijou de concours qu'un bijou qui se porte.
Je serai curieuse de voir les autres modèles des participants a ce concours, tu as le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefildargawen.com/
Argawen
Perle de cristal
Argawen


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montpellier

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyMer 26 Nov - 20:36

Bon bein je viens d'aller voir toute seule.
Je comprends que tu sois un peu blasé certains aurait du être disqualifié pour non respect du thème. Rien que pour le second tour, il n'y en a que 6 qui respectent le thème à mes yeux (le 4, le 5, le 6 , le 12, le 13, et le 22)
Et tu as fait le bracelet que je préfère de très loin devant les autres. Le "gagnant" étant surchargé au possible.

Maintenant que j'ai vu les autres je ne peux que te féliciter d'avantage. Bravo pour ton bracelet
740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefildargawen.com/
Laura
Perle de verre
Laura


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptyMer 26 Nov - 21:50

700 700 700
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapaveclaura.over-blog.com/
nathe1972
Perle de cristal



Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" EmptySam 29 Nov - 10:17

bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 295493 je l'adooooooooooore bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 708409! il colle parfaitement au thème !! moi aussi je suis allée voir sur ce forum et encore une fois je m'aperçois que les mêmes arrivent en tête et en + avec des bracelets qui sont carrément hors thème.

Franchement tu l'as méritait cette 1ère place car ton bracelet est sublime sans être surchargé

bravo à toi



bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" 646699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty
MessageSujet: Re: bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"   bracelet concours "Charlie et la chocolaterie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet concours "Charlie et la chocolaterie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet "Aphrodite" Argent et Corail
» faire un bracelet "naturel"
» Console de vote 1, concours "La Forêt" 2009
» Console de vote 2, concours "La Forêt" 2009
» Console de vote, deuxième tour "La Forêt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Créations en Perles :: Bracelets-
Sauter vers: