Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
+2
Bijounet
alize37
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage EmptyVen 18 Juin - 6:19

A toi Upster, mon fidèle compagnon durant près de 7 années. Je ne pensais pas que tu partirais ainsi, pas comme ça, pas si vite, je nous voyais encore 7 autres années au moins ensemble.
Tu faisais partie de notre famille, tu étais mon ami, tu n'as jamais été méchant, tu n'aboyais pas souvent, tu adorais les filles et jamais ne montrais les dents même lorsqu'elles te montaient dessus, te tripotaient les oreilles... Un ange comme on en rencontre peu.

Je n'ai pas honte de le dire, je t'aime, on t'aime et on t'aimera toujours, tu seras toujours dans nos coeurs et nous ne voulons aucun autre pour te remplacer.

Mardi 8 juin au soir, tu n'as pas voulu manger.
Mercredi matin à 7h, ton abdomen était très enflé et tu n'arrivais pas à te lever sans vaciller de l'arrière-train.
mené en urgence à la clinique vétérinaire, tu as subi sans rien dire les examens, tu étais essouflé et tenait à peine debout.
tes 48 kilos nous ont semblé plus lourd qu'à l'accoutumé, tu étais si faible que tu te laissais porter.

La radio, l'échographie, les examens sanguins ont été sans appel. Tu mourrais d'une leucémie et je n'avais rien vu, je m'en veux, je me sens coupable à un point si tu savais mon Loulou... Tu as commencé à être essouflé en avril, à l'arrivée des premières grosses chaleurs et nous avons pensé que c'était à cause de ça.

Tu étais en phase terminale, anémié et trop faible pour rentrer à la maison, nous n'aurions pas pu te porter 3 fois par jour pour les promenades, avec les 2 étages.
Ton espérance de vie ne se comptant pas en semaine mais en jours et ton état étant tel que tu souffrais, nous avons pris la décision la meilleure qui soit pour toi.

Ce mercredi 9 juin, à 20h20, ta tête posée sur mon bras, Caro te caressant, nous t'avons murmuré jusqu'à ton dernier souffle combien tu avais été le meilleur chien, le meilleur compagnon pour nous et que t'accompagner dans ta dernière demeure pour que tu ne souffres plus était le moins que nous puissions faire pour toi.

Tu t'es endormi, j'ai posé ta tête sur la table et ton coeur s'est arrêté de battre.
C'est fini mon Loulou, tu ne souffres plus. Nous souffrons de ton départ, de ton absence, du vide immense que tu laisses, ici dans l'appartement et dans nos coeurs.

A toi Loulou, mon Upster, mon beau labrador, fidèle et aimant.

Le lendemain, Jeudi 10 Juin Caro faisait ses 18 ans. Nous n'avons pas pu sourire, nous n'avons pas eu le coeur à la fête. Tu nous manques tant...

Hommage 505b9962abfbaef2fc5e55edb16174c4
Revenir en haut Aller en bas
alize37
Perle de platine



Nombre de messages : 1276

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 18 Juin - 11:18

avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-feeriques.skyrock.com/
Bijounet
Perle d'argent
Bijounet


Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : Belgique à 20 km de Liège

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 18 Juin - 12:46

Quel bel hommage à ce gentil et fidèle compagnon.
Il restera à jamais marqué de vos coeurs, parfois on regrette qu'ils ne savent pas parler.
Je suis de tout coeur avec toi Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perlamersy.canalblog.com/
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 18 Juin - 13:12

Merci Alize.
Bijou, oh oui, il ne leur manque réellement que la parole, c'est rien de le dire. Expressif, sachant se faire comprendre, sachant NOUS comprendre, ils sont indispensables à notre équilibre et rien ni personne ne les remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 18 Juin - 13:14

Mélanie vient de voir la photo et le réclame, comme tous les jours depuis mercredi 9 juin qu'il a quitté la maison pour ne jamais y revenir.
Tout le monde m'a dit: elle est petite, elle n'y pensera plus dans deux jours.
Ils ont eu tort! elle se réveille et après "maman" son deuxième mot c'est "Loulou!!!" et dès qu'elle est debout, elle le cherche partout...
Revenir en haut Aller en bas
val_angel
Perle d'argent
val_angel


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : tubize belgique

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 19 Juin - 7:25

un bel hommage a un ami fidele qui son nos compagnon

je sais ce que cest ce manques mon chien silver nous a quitte il a 4 ans deja......je pense souvent a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://valangel2.canalblog.com
Lolo60
Perle d'argent
Lolo60


Nombre de messages : 345
Localisation : France, Picardie, Oise

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 19 Juin - 21:48

Comme tu sais, je n'ai pas de mots pour te réconforter... il faut laisser du temps au temps
Mais je pense à toi et t'embrasse bien fort.
Hommage 100619114519981537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lolo60w/sets/
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyLun 21 Juin - 8:27

Bonjour Céline,

Je n'avais pas vu ton message ici. Je pleure toujours en te lisant, cela fait tellement mal au coeur.

Des bisous Hommage 563507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Nanie
Perle d'argent
Nanie


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : 10 - Aube

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyLun 21 Juin - 13:14

J'ai les larmes aux yeux en lisant ton message, le mien est parti le 17 février 2009 cela fait toujours mal mon gros pépère mort d'une insuffisance rénale la dialise n'existe pas pour les chiens, il a perdu plus de la moitié de son poids. Voilà c'est dur de voir partir 10 ans de partage et d'amour. Très dur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-de-nanie.blog4ever.com
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyMar 22 Juin - 6:25

Merci pour vos messages, oui beaucoup de gens me disent: bah, ça va passer, ce n'était qu'un chien.
Ben je leur répond que justement, IL n'était pas qu'un chien, c'était un membre de la famille et un vrai compagnon de route comme on en rencontre peu.

Mélanie continue à le chercher son Loulou...

Il est dans nos coeurs et nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Détente :: Papotage-
Sauter vers: