Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 association couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri2137
Perle de verre
cricri2137


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : bourges

association couleur Empty
MessageSujet: association couleur   association couleur EmptyLun 18 Sep - 7:55

Bonjour

J'ai toujours un peu peur de commander sur le net car j'ai été parfois décue par le rendu de la couleur sur l'écran et en vrai, je sais avec une photo pas facile de se rendre compte c'est certain surtout s'il y a des reflets.

Je me demandais si les toupies de bohéme chocolat et capri gold se marient bien ensemble, et pour aller avec est ce que les facettes de bohéme bronze chocolat vont?

Et enfin étant du cristal de bohème, est ce que cela va bien également avec des swaroski?

Merci de votre aide lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

association couleur Empty
MessageSujet: Re: association couleur   association couleur EmptyMar 19 Sep - 6:55

Bonjour,

Oui les capri gold et les chocolat se marient très bien ensemble. Les facettes bronze chocolat sont de la même couleur que les toupies, sachant tout de même que les facettes sont en verre et les toupies en cristal.

Vous pouvez très bien marier des toupies en cristal de Bohème avec des toupies en cristal Swarovski, les tailles sont identiques.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas lapinou

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
 
association couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association
» Association Lolo60 & By-Celine
» couleur d'automne
» couleur ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Techniques et produits :: Questions perles et techniques-
Sauter vers: