Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabv54
Perle nouvelle



Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : pont a mousson

problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique Empty
MessageSujet: problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique   problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique EmptyJeu 12 Nov - 12:05

Bonjour à tous !!

j'ai besoin d'aide et de conseils,

j'avais acheter 2 bracelets sur un stand, les différentes pièces des ces bracelets étaient reliés avec de l'elastique, et deviner ::
les élastiques ont lachés problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique 708409
problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique 989762 problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique 989762
mais voila le soucis, j'ai bien acheté du fils élastique, mais lorsque j'arrivé sur la fin et que je veux relier toutes les pièces entre elle , c'est complètement distendus problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique 708409

si quelqu'un peut me conseiller, sur la façon de procéder et même de conseiller sur le matériaux a acheter ....

j'avais aussi pensé à de l'élastique à chapeaux, mais un des bracelets à des perles et cet élastique est trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique Empty
MessageSujet: Re: problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique   problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique EmptyJeu 12 Nov - 12:13

Aurais tu une petite photo pour que l'on voit mieux de quoi il s'agit ?

Pour les bracelet ssur élastique j'utilise celui vendu sur le site en 0.80 ou 1 mm. J'explique sur le forum comment faire le noeud à la fin : https://generationperles.forumactif.com/infos-produits-et-conseils-techniques-f14/terminer-les-bracelets-realises-avec-du-fil-elastique-t331.htm

problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique 193919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
fabv54
Perle nouvelle



Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : pont a mousson

problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique Empty
MessageSujet: Re: problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique   problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique EmptyJeu 12 Nov - 12:41

je suis désolée, mais je n'ai pas de photos problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique 708409

et de plus j'ai a nouveau tout démonté,

merci pour le conseils sur la finition c'est très instructif


fabienne
Revenir en haut Aller en bas
fabv54
Perle nouvelle



Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : pont a mousson

problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique Empty
MessageSujet: voici une photo des différentes pièces des bracelet   problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique EmptyJeu 12 Nov - 16:15

problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique URL%5Dproblème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique Mini_091112051953124537

si quelqu'un peut me donner des conseils pour les refaires,


à l'origine, c'était plusieurs fils elastiques, mais lorsque je refais le montage, *

cela se détendproblème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique Url%5D et c'est disons le "moche"

fab
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique Empty
MessageSujet: Re: problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique   problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique EmptyJeu 12 Nov - 17:12

Tu utilises quoi comme fil élastique ?
Les éléments ont l'air assez lourds, il faut prendre du 1 mm, pas plus fin.
Et il ne faut pas hésiter à bien le serrer en faisant le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
fabv54
Perle nouvelle



Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : pont a mousson

problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique Empty
MessageSujet: Re: problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique   problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique EmptyVen 13 Nov - 8:49

merci pour la réponse,

j'avais acheter du fils elastique chez mondial textile (cordelastic à bijoux, 0,50 mm)

c'est vrai que je l'ai trouvé fin alors je l'ai quadruplé,
je vais retenter et bien serrer

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique Empty
MessageSujet: Re: problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique   problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème : comment refaire un bracelet avec du fil elastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminer les bracelets réalisés avec du fil élastique
» comment faire? (bracelet facettes)
» La bague qui va avec le bracelet.
» SOS Comment sertir un cabochon avec une estampe ?
» Fil élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Techniques et produits :: Questions perles et techniques-
Sauter vers: