Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Une pensée pour Martine (La Géode)

Aller en bas 
+12
insolite
kaye974
akhenaton
kalimous
sissy31
ninoune10
svend
Nicole-Sylvie
dorneuv
CocoAnge
Nanie
lili38
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyDim 7 Juin - 15:42

C'est en pensant à Martine que je n'ai pas connue mais dont j'ai pu admirer le talent que j'ai créé ce nouveau brodé.
J'ai fini ce collier ce week-end après avoir bossé dessus depuis pas mal de temps entre deux autres créations.
Abalones, estampes filigranées, facettes, délicas, roses de métal, Cabochon de Vallauris, rondes de Bohême, toupies... pfff, j'en passe ;)
Je trouve qu’il représente bien le printemps, aussi l’ais-je baptisé ainsi : Mon Printemps Brodé
Un message pour Dorneuv : j’ai vu ton dernier brodé avec le Carré de Vallauris Bleu et c’est grâce à toi que j’ai su comment placer mon Lilas. Je te remercie de m’avoir inspirée car je bloquais. Merci tout plein ma Cop
J'attends vos avis, vos critiques aussi sont les bienvenues.

Je vous inonde de photos prises à l'instant sous tous les angles
Avec Une pensée pour Martine (La Géode) C311f94f8de07121adc0d02731a5126e
Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 24e80d77444e5c6063f275e773c6c24c
Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 6a401c5b32b2d06c59c9d631351d18cf
Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 1a04131048054fb9fc19b8843735f943
Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Aa0af9919a6805d2fd7fa9b073aeed91
Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 7000648cc2a8ebc38a2f47d3efd8caf6


Dernière édition par By-Céline le Dim 7 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili38
Perle de cristal
lili38


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Grenoble... déménager... Dijon

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyDim 7 Juin - 17:01

Oh magnifique tu as fait gros travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Perle d'argent
Nanie


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : 10 - Aube

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyDim 7 Juin - 17:37

C'est une superbe création, magnifique travail Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 295493
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-de-nanie.blog4ever.com
CocoAnge
Perle de cristal
CocoAnge


Nombre de messages : 164
Localisation : Mizérieux42 (entre Roanne et St Etienne)

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyDim 7 Juin - 21:29

whaouuuuuuuu
quel superbe hommage
malheureusement pour moi, je ne peux créer ce style de bijoux pas assez de demande ici
bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoa42.over-blog.com/
dorneuv
Perle de cristal
dorneuv


Nombre de messages : 102
Age : 40

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyLun 8 Juin - 12:16

whaouuuuuuuuu 700 mais c'est une véritable merveille, j'adore le couleur, la pointe de vert que tu a rajouté accroche le regard et ton sertissage mais vraiment en valeur le cab.

moi j'adore je suis totalement fan de brodé alors tu ma conquise avec ton p'tit dernier et en plus tu a mis l'arrière de ton travail en photo 710 les finissions sont impec 740

gros zoubi cop 720
Revenir en haut Aller en bas
http://creamitennes.kazeo.com
Invité
Invité




Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyLun 8 Juin - 12:25

Merci Dorneuv, c'est, comme je l'ai dit, en allant sur ton blog que j'ai vu la façon dont tu avais posé ton Carré bleu. Je galérais pour le Carré Lilas. En fait, les Vallauris sont beaux, mais c'est vraiment artisanal, pas très droit. Le mien est tout biscornu, il a un angle qui remontait et il était très difficile de le plaquer.

J'ai serti les angles pour éviter qu'il ne bouge, malgré qu'il soit collé + serti ;)
et pour le dos et les finitions, que veux-tu, je suis perfectionniste moi aussi ;)

Coco-Ange, je te rassure, je n'ai pas de demande, je ne vends rien du tout malgré ma boutique sur dawanda. ni par le bouche-à-oreille car je ne connais personne ici en RP. donc en fait, une partie de mon congé parental sort tous les mois pour payer mes fournitures et y'a jamais rien qui rentre puisque je ne vends rien. j'en suis très triste car mon compte n'est pas à rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole-Sylvie
Perle de cristal
Nicole-Sylvie


Nombre de messages : 181
Age : 73
Localisation : Sannois ,Val d'Oise

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyLun 8 Juin - 13:46

C'est une veritable splendeur Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 810549 Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 810549 Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 810549 Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 810549
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolesylvie.canalblog.com/
svend
Perle d'or
svend


Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : Nord a côté de Lille

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyLun 8 Juin - 15:15

superbe!! 700
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-chris.skyrock.com/
ninoune10
Perle nouvelle
ninoune10


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Baccarat

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyLun 8 Juin - 16:47

Fabuleux! Quelle merveille!
Bisous 770
Revenir en haut Aller en bas
http://fannycrea.c.la
sissy31
Perle d'argent
sissy31


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : toulouse

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptySam 13 Juin - 17:08

quel boulot!Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409!
et quel talent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sissy31/
kalimous
Perle de verre



Nombre de messages : 27

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptySam 13 Juin - 21:15

super beau ton brodé je suis sur que martine doit etre heureuse de voir ton collier
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton
Perle d'or
akhenaton


Nombre de messages : 541
Age : 67
Localisation : BOHARS près de Brest

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyDim 14 Juin - 6:19

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 106864 ce brodé , quelle harmonie de couleurs, Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 810549 pour cette réalisation
Revenir en haut Aller en bas
kaye974
Perle de cristal
kaye974


Nombre de messages : 190
Age : 55
Localisation : Réunion

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyMer 17 Juin - 13:13

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 106864 Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 484953 Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 810549 Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 810549 Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 678547
Revenir en haut Aller en bas
http://kaye974.canalblog.com/
insolite
Perle de verre
insolite


Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Saint Martin F.W.I

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyVen 19 Juin - 10:33

Merveilleux , magnifique , ton collier est superbe ,,,,
Bravo , quel travail ....
Bonne journée,
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatriceinsolite.unblog.fr
claudie62
Perle de verre



Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : pas de calais

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyDim 21 Juin - 16:56

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 41466 Je le trouve vraiment superbe!Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409!C'est une technique que je n'ai pas encore testée mais çà viendra un jour....... Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 990405 Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 277881
Revenir en haut Aller en bas
kaki38
Perle de verre
kaki38


Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : isère

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyMer 8 Juil - 11:57

700 700

ton collier est superbe!Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 708409!! quel beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
lihana974
Perle de cristal
lihana974


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : reunion

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyMar 21 Juil - 8:17

c'est trés beau, quel talent. a bientot. lihana974[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
cigale13fr
Perle de verre



Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : istres

Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) EmptyMer 22 Juil - 18:45

:6100: Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 484953 Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 810549 sacré travail Avec Une pensée pour Martine (La Géode) 339441
Revenir en haut Aller en bas
http://dentellecigale13.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty
MessageSujet: Re: Avec Une pensée pour Martine (La Géode)   Avec Une pensée pour Martine (La Géode) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Une pensée pour Martine (La Géode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour aller avec le pendentif sur estampe
» Mon sautoir avec BB
» Avec du muguet!
» avec les donuts d'alexia
» Avec quelques mètres de fil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Créations en Perles :: Colliers-
Sauter vers: