Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelques conseils si vous avez ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argawen
Perle de cristal
Argawen


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montpellier

quelques conseils si vous avez ... Empty
MessageSujet: quelques conseils si vous avez ...   quelques conseils si vous avez ... EmptySam 6 Juin - 20:03

Voilà en ce moment c'est pas top à la maison car zhom est malade.
Fatigue et stress et voilà un zona qui pointe le bout de son nez, vite traité le zona n'a pas provoqué d'éruption cutané mais l'inflammation s'est étendue ... deux semaines qu'il a maintenant une névralgie intercostale, et rien n'estompe les douleurs
il a déjà changé trois fois de traitement mais rien n'y fait, à part les effets secondaires qui eux se pointent. s'il dort 2h la nuit c'est une bonne nuit.

Je me sens complètement inutile à le voir se tortiller pour trouver une position moins douloureuse sans résultat.
Auriez-vous des petits trucs de grands mères ou autres qui soulageraient la douleur, même un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefildargawen.com/
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

quelques conseils si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils si vous avez ...   quelques conseils si vous avez ... EmptySam 6 Juin - 20:09

Je n'ai pas de trucs de grand mère mais pour ma gastrite j'ai vu 2 médecins (celui des urgences et le mien). J'ai dit que j'avais très mal et il m'a donné soi disant de quoi me soulager, total c'était toujours pareil.
Mon compagnon a rappelé le samu qui m'a dit que finalement je n'avais rien contre la douleur :s Ils m'ont conseillé de prendre du di - antalvic (di algirex gé en générique), et c'est la seule chose qui me soulage.
J'en prends toujours pour l'instant.

Je ne sais pas si ton hom en prend déjà ? Sinon c'est peut être à tenter. Et n'hésitez pas à recontacter les médecins, le vôtre ou le samu, et à râler s'ils ne veulent pas prendre en compte sa douleur. C'est quand même dingue ça.

Mon compagnon était outré de me voir me tordre comme ça sans que l'on me donne rien...

Bisous à vous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Argawen
Perle de cristal
Argawen


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montpellier

quelques conseils si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils si vous avez ...   quelques conseils si vous avez ... EmptySam 6 Juin - 20:21

oui le diantalvic faisait parti du premier traitement :(
mais ça n'a rien soigné, ça le soulageait jusqu'à ce que l'inflammation et la douleur augmente.
oui je pense que lundi on va y retourner, encore, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefildargawen.com/
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

quelques conseils si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils si vous avez ...   quelques conseils si vous avez ... EmptySam 6 Juin - 20:23

J'espère pour vous que cela va s'arranger, c'est terrible d'avoir mal.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Invité
Invité




quelques conseils si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils si vous avez ...   quelques conseils si vous avez ... EmptySam 6 Juin - 20:35

Ma pauvre Argawen, je lis ton message à l'instant, je suis bien triste. Comme le dit Alexia, n'hésitez pas à harceler les médecins pour que la douleur de ton chéri soit prise en compte. Une douleur n'est pas anodine. J'espère que vous trouverez bien vite un autre traitement qui soit efficace.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alize37
Perle de platine



Nombre de messages : 1276

quelques conseils si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils si vous avez ...   quelques conseils si vous avez ... EmptyDim 7 Juin - 12:06

j'ai eu un zona , il y a 10 ans donc je compatis !!

malgheureusement, tu es soulagée parfois mais après ça revient, tu ne sais + comment te mettre, ça brule, ça tortille, ça t"'empèche de dormir

bref c'est super chiant

le seul remède, la patience quelques conseils si vous avez ... 708409

bon couarge à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-feeriques.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quelques conseils si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils si vous avez ...   quelques conseils si vous avez ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils si vous avez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu ?
» l'avez-vous vu?
» Ca va..... ça va.... vous avez gagné
» avez-vous entendu parlez ?
» Vous avez encore un peu de place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Détente :: Papotage-
Sauter vers: