Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes petits serviettage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
svend
Perle d'or
svend


Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : Nord a côté de Lille

mes petits serviettage Empty
MessageSujet: mes petits serviettage   mes petits serviettage EmptyJeu 29 Jan - 13:48

voila cycel les deux seul qu'il me reste
mes petits serviettage P10209541mais ca m'énerve j'arrive pas a prendre une photo correcte angrymes petits serviettage P10209553mes petits serviettage P10209571le dernier est une bougie faite pour mon fils mes petits serviettage Coeur15
mes petits serviettage 606193
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-chris.skyrock.com/
Invité
Invité




mes petits serviettage Empty
MessageSujet: Re: mes petits serviettage   mes petits serviettage EmptyJeu 29 Jan - 16:17

Hé bé tu te débrouilles bien. je peux te donner un conseil?
Quand tu veux servietter, passe toujours une couche de peinture blanche ou de Gesso (apprêt utilisé par les peintres avant de peindre sur toile, tu trouves ça au rayon loisirs créatifs-peinture) et tu laisses bien sécher, ensuite tu appliques ton motif découpé ou déchiré et pour finir, une fois que tout est bien sec, tu peins tout autour en donnant des effets, ça évitera que ton motif prenne la couleur de ton support ;)
Revenir en haut Aller en bas
mapol
Perle d'argent
mapol


Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : Près de Marseille

mes petits serviettage Empty
MessageSujet: Re: mes petits serviettage   mes petits serviettage EmptyJeu 29 Jan - 16:28

très jolis tes serviettages
Revenir en haut Aller en bas
svend
Perle d'or
svend


Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : Nord a côté de Lille

mes petits serviettage Empty
MessageSujet: Re: mes petits serviettage   mes petits serviettage EmptyJeu 29 Jan - 16:49

merci cycel,tes conseils sont toujours les bienvenues, lapinou pour la peinture de fond je savais par contre je penser qu'il fallait mettre une peinture décorative avant d'appliquer ton motif et pas après merci pour ce petit truc 710 mes petits serviettage 606193
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-chris.skyrock.com/
Invité
Invité




mes petits serviettage Empty
MessageSujet: Re: mes petits serviettage   mes petits serviettage EmptyJeu 29 Jan - 17:15

de rien je t'en prie, si tu as besoin d'autres conseils n'hésites surtout pas, je me ferais un plaisir.
quand j'ai commencé, j'ai pas mal galéré car je ne connaissais pas les méthodes les plus efficaces et j'en ai perdu du temps, des serviettes, de la colle, de la peinture, bref, des sous quoi ;)

j'aurais aimé avoir quelqu'un pour me conseiller, c'est pour ça que je te propose Smile


bisous!!

ah au fait, j'adore le motif sur ta bougie, je les ai en serviette les coccinelles, elles sont vraiment craquantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton
Perle d'or
akhenaton


Nombre de messages : 541
Age : 67
Localisation : BOHARS près de Brest

mes petits serviettage Empty
MessageSujet: Re: mes petits serviettage   mes petits serviettage EmptyJeu 29 Jan - 19:09

mes petits serviettage 810549 pour ces réalisations
encore plleins de choses à apprendre , je ne connais pas le serviettage 1003
mes petits serviettage 466600 Akhenaton
Revenir en haut Aller en bas
Nicole-Sylvie
Perle de cristal
Nicole-Sylvie


Nombre de messages : 181
Age : 73
Localisation : Sannois ,Val d'Oise

mes petits serviettage Empty
MessageSujet: Re: mes petits serviettage   mes petits serviettage EmptySam 7 Mar - 11:54

mes petits serviettage 295493 elles sont pleines de fraicheur tes p'tites créas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolesylvie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mes petits serviettage Empty
MessageSujet: Re: mes petits serviettage   mes petits serviettage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits serviettage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serviettage
» Serviettage et mosaïque
» deux plats en verre en serviettage
» 2 petits divers
» Petits Travaux du WE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Vos autres loisirs créatifs :: Vos réalisations-
Sauter vers: