Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'me présente, je m'apelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... EmptyJeu 13 Nov - 13:49

Céline.
Je suis nouvelle parmi vous, j'ai trouvé le site en surfant sur le net et je ne suis pas déçue.
Je pratique un peu les perles, mais rien à voir avec ce que vous réalisez.

Comme je l'ai écris dans le topic thème et règlement du forum concours, je suis handicapée de la main droite à la suite d'un A.T. Je fais de l'algodystrophie de la main droite et une capsulite rétractile sur l'épaule droite et je suis droitière donc les gestes les plus simples deviennent un parcours du combattant parfois.

Bref, je persiste et les activités comme le perlage, la mosaïque et le serviettage m'ont permis de ne pas perdre complètement l'usage de mon bras droit car ça m'a servi de rééducation.

Donc, je vis en seine-et-marne mais ne suis pas originaire de cette région. Mon truc, c'est le Midi, où je suis née.

J'ai 3 filles dont la dernière a presque 6 mois.

Euh, voilà... je sais plus quoi dire d'autres lol

bisous à toutes...

ah, si je sais, je voulais vous dire que je trouve magnifique ce que vous faîtes, c'est vraiment très beau 750
Revenir en haut Aller en bas
Bijounet
Perle d'argent
Bijounet


Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : Belgique à 20 km de Liège

j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... EmptyJeu 13 Nov - 16:24

j'me présente, je m'apelle... 980922 dans cette petite maison du bonheur.

Tu verras, on apprend beaucoup et des choses simples sont souvent les plus belles.

j'me présente, je m'apelle... 606193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perlamersy.canalblog.com/
Invité
Invité




j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... EmptyJeu 13 Nov - 17:40

Merci à toi Bijounet pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... EmptyJeu 13 Nov - 17:44

Re bonjour Cycel,

Je te souhaite à nouveau la j'me présente, je m'apelle... 980922 ici ;)

Comme dit Bijounet, les choses simples sont souvent les plus belles. Et puis il y a toujours le plaisir de faire soi même et de partager avec les autres Smile

Au fait, question bête sûrement mais bon, c'est quoi un A.T ?

j'me présente, je m'apelle... Bisou_b3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
vieillemama
Perle d'argent
vieillemama


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : dijon

j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... EmptyJeu 13 Nov - 18:21

alexia un at c'est un accident du travail ,voilà tu te coucheras moins bête ce soir (pas taper non ) j'me présente, je m'apelle... 495918
j'me présente, je m'apelle... 67116
cycel ,il te faut bien du courage pour t'occuper de trois enfants .
oui moi aussi ,je te souhaite la bienvenue parmis nous
j'me présente, je m'apelle... 12633
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-655aa3f4835d1c29.spaces.live.com/
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... EmptyJeu 13 Nov - 18:37

mdr Vieillemama, ben oui je me coucherai moins bête ;) Je préfère demander quand je ne sais pas, plutôt que rester bête Very Happy

Bisous ! j'me présente, je m'apelle... 563507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Ephemer
Perle d'argent
Ephemer


Nombre de messages : 474
Age : 48
Localisation : Isère (38)

j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... EmptyJeu 13 Nov - 22:54

j'me présente, je m'apelle... Coucou33

C'est super de continuer à créer malgré ton handicap. j'me présente, je m'apelle... Applaudissements04
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemer.free.fr/DLMDLH/
Invité
Invité




j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... EmptyVen 14 Nov - 6:35

Bonjour et merci de vos commentaires, oui, un A.T est l'abréviation couramment utilisée pour désigner un accident du travail.
J'étais vendeuse et me suis bousillée la main en démontant des étagères en métal sans outil (refus du boss de me fournir une masse) donc voilà.

Vieillemama, Alexia, merci de votre accueil, ça me fait très plaisir.
Ephemer, je suis allée voir ton blog et je l'ai mis dans mes favoris pour y retourner quand j'aurais plus de temps car là, ça va être l'heure de la tétée (oui bientôt 6 mois et je l'allaite encore à 100%) de la Princesse.

Mais je suis debout depuis 6h ce matin et j'ai perlé un peu, pendant que mon mari et ma grande se préparait pour leur journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... EmptyVen 14 Nov - 7:10

C'est terrible de se blesser ainsi pour ça :(

Moi aussi j'ai allaité mes filles jusqu'à 6 mois, mais en mixte, à partir de 4 mois je leur donnais aussi un bib le soir (j'étais fatiguée je n'ai pas pu prendre de congé mat)
J'ai vraiment trouvé super de les allaiter ainsi Smile

j'me présente, je m'apelle... Bisou_b3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
mapol
Perle d'argent
mapol


Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : Près de Marseille

j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... EmptyVen 14 Nov - 9:45

j'me présente, je m'apelle... 980922 cycel et bon courage pour tout C'est bien de perséverer et trois enfants wahou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me présente, je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'apelle...   j'me présente, je m'apelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présente, je m'apelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me présente
» Je me presente
» CLEOPATRE SE PRESENTE
» Je me présente enfin
» Je me présente enfin !!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Détente :: Présentation-
Sauter vers: