Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour un collier yeux de chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faby
Perle de verre



Nombre de messages : 33
Age : 59

conseil pour un collier yeux de chat Empty
MessageSujet: conseil pour un collier yeux de chat   conseil pour un collier yeux de chat EmptyJeu 7 Déc - 17:07

j'ai fait un bracelet gas avec des yeux de chat en turquoise (12 mm et 10 mm) et chataîgne (10 mm) comme le modèle réalisé par véronique que l'on voit sur le site, avec des calottes bronze, je voulais faire le collier qui suit avec mais vu le poids des perles je n'ose pas trop me lancer j'en ai pris un peu plus que la longueur du braclet pour pas faire trop chargé mais j'ai peur que le fil nylon ne résiste pas ou le fermoir, je voulais mettre des yeux de chat plus petits mais y a pas la couleur chataîgne dans les petites tailles et je ne sais pas quelles perles utiliser pour le terminer, j'avais pensé à deux ou trois rangées de rocaille..., qu'est ce qui pourrait suivre et alléger ce collier
j'espères que c'est pas trop confus
:conseil pour un collier yeux de chat Merci_01: 1003
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

conseil pour un collier yeux de chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un collier yeux de chat   conseil pour un collier yeux de chat EmptyJeu 7 Déc - 17:24

Bonsoir Faby,

Vous pouvez peut être aussi intercaler des perles tubes courbés en métal , elles sont très légères et donc pourrait alléger le collier.

Il y aussi des perles indiennes 6 mm havane clair givré qui s'approchent de la couleur chataigne (je vais en recevoir de nouveau la sem prochaine normalement).

Sinon pour les yeux de chat vous les avez en aquamarine (turquoise clair), cela pourrait peut être aller ?

Pour les rocailles je ne sais pas. Vous n'auriez pas une photo de ce collier pour se rendre mieux compte ?



conseil pour un collier yeux de chat Pers_sci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
faby
Perle de verre



Nombre de messages : 33
Age : 59

conseil pour un collier yeux de chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un collier yeux de chat   conseil pour un collier yeux de chat EmptyJeu 7 Déc - 18:12

conseil pour un collier yeux de chat Dsc00186ia1.th

750 je refais mon message, je sais pas ou l'autre est passé 800
voila donc l'ébauche
je voulais aussi faire les boucles d'oreille, mais j'ai peur que deux calottes, une ydc 12 mm une perle métal et une ydc 10 mm ce soit trop lourd
merci pour tes conseils :conseil pour un collier yeux de chat Merci_01:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

conseil pour un collier yeux de chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un collier yeux de chat   conseil pour un collier yeux de chat EmptyJeu 7 Déc - 18:36

Je pense que les rocailles feraient trop petites par rapport au reste du collier. Peut être des facettes 3 mm bronze ?

Et pour les yeux de chat aquamarine, qu'en pensez vous ?

Très jolie parure en tout cas conseil pour un collier yeux de chat J9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
faby
Perle de verre



Nombre de messages : 33
Age : 59

conseil pour un collier yeux de chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un collier yeux de chat   conseil pour un collier yeux de chat EmptyJeu 7 Déc - 18:53

conseil pour un collier yeux de chat Merci_03

les facettes bronzes c'est vrai ca irait bien avec les calottes et les perles en métal,

j'ai peur que les ydc aquamarine soient trop pales avec les turquoises,
les ydc y en a pas en 3 mm ?

j'aurais du poser ma question avant, j'ai passé une commande en début de semaine
2001 mais j'ai pas pris cette couleur en facettes, j'ai pris dans les nouveautés, je suis impatience d'ouvrir mon courrier, j'ai payé par chèque parce que la dernière fois ca n'avait pas été par cb et je ne me rappelais plus ma commande 800
je vais préparer ma prochaine commande alors lol...
:conseil pour un collier yeux de chat Merci_01:
conseil pour un collier yeux de chat Pers_sci
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

conseil pour un collier yeux de chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un collier yeux de chat   conseil pour un collier yeux de chat EmptyJeu 7 Déc - 18:57

Je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Contenu sponsorisé





conseil pour un collier yeux de chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un collier yeux de chat   conseil pour un collier yeux de chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un collier yeux de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vos yeux
» collier pour une fillette
» Pas un collier pour By - Celine (lol)
» Collier en soie pour féérie nocturne
» Conseil de fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Techniques et produits :: Questions perles et techniques-
Sauter vers: