Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je me présente enfin !!! ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véronique
Perle nouvelle
Véronique


Nombre de messages : 13

Je me présente enfin !!! ;) Empty
MessageSujet: Je me présente enfin !!! ;)   Je me présente enfin !!! ;) EmptyJeu 14 Oct - 16:43

Bonjour à toutes,

Voilà, je viens enfin me présenter sur ce site que je découvre depuis peu : je n'ai pu malheureusement le faire avant car je travaille à temps plein en plus d'un rôle de maman qui m'occupe beaucoup avec un petit dernier de 3 ans et demi : 24 heures ne suffisent pas dans une journée Je me présente enfin !!! ;) 708409 Pourtant, j'ai pour devise de ma faire plaisir et de penser un peu à moi avec mes passions artistiques. La première est pour les perles que j'affectionne depuis ma plus tendres enfance : déjà j'aimais créer des modèles de tissages sur un métier à tisser les perles. Cette passion ne m'a plus vraiment quittée car depuis j'ai décliné sous plusieurs aspects leur utilisation en passant par la confection de bonsaïs, en brodant sur du tissu ou de la toile pour un effet déco mais aussi en évoluant avec la technique du micro-macramé : ce dernier coup de coeur est arrivé avec le livre de Marie Le Sueur que j'ai eu entre les mains en février 2009 : une vraie passion est née ... à tel point que j'ai décidé de devenir auto-entrepreneur pour la création de bijoux créés exclusivmeent avec cette technique. Une deuxième découverte majeure pour moi car elle m'a permis d'appronfondir cette technique et de la faire évoluer afin qu'elle devienne "mienne" :Annika de Groot. En effet cette perleuse de grand talent aborde sous un angle différent cette technique, tout comme Gypsy Knot ( j'en parlerai un jour sur mon BLOG )[url=http://mosaicinvlaf.canalblog.com ]http://mosaicinvlaf.canalblog.com [/url].
Ma deuxième passion est pour la mosaïque et la troisième pour la peinture et le dessin que je découvre depuis presque un an : une bulle d'oxygène que je m'accorde une fois par semaine, le mercredi.
J'espère pouvoir vous apporter toute mon aide sur ce site pour ce qui concerne la technique du micro-macramé de perles : surtout n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous y aider !
Même si je n'ai pas toujours le temps de répondre comme il se doit dans des délais impartis, je ferai tout mon possible pour le faire. Merci à vous de m'accueillir ici !
A très bientôt !

VERONIQUE Je me présente enfin !!! ;) 466600
Revenir en haut Aller en bas
maggab24
Perle de verre
maggab24


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : porchères gironde

Je me présente enfin !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !!! ;)   Je me présente enfin !!! ;) EmptyJeu 14 Oct - 18:39

sois la bienvenue parmi nous et montre nous vite ce que tu réalises =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maggab24.canalblog.com
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

Je me présente enfin !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !!! ;)   Je me présente enfin !!! ;) EmptyJeu 14 Oct - 19:01

Je me présente enfin !!! ;) 105397 Véronique !

Merci pour toutes ces explications 720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Véronique
Perle nouvelle
Véronique


Nombre de messages : 13

Je me présente enfin !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !!! ;)   Je me présente enfin !!! ;) EmptyJeu 14 Oct - 19:08

Merci Maggab et Alexia ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cigale13fr
Perle de verre



Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : istres

Je me présente enfin !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !!! ;)   Je me présente enfin !!! ;) EmptyVen 15 Oct - 15:55

Je me présente enfin !!! ;) Pers_sc5 Je me présente enfin !!! ;) 105397
Revenir en haut Aller en bas
http://dentellecigale13.canalblog.com
Invité
Invité




Je me présente enfin !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !!! ;)   Je me présente enfin !!! ;) EmptyVen 15 Oct - 17:31

Bienvenue Véronique je viens de me promener sur ton blog, et j'adore. On a les mêmes goûts, mosa, couture, perles ;)

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
syves
Perle de verre
syves


Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : gard

Je me présente enfin !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !!! ;)   Je me présente enfin !!! ;) EmptyLun 31 Jan - 12:10

Je me présente enfin !!! ;) Pers_sc5 Je me présente enfin !!! ;) 980922 Je me présente enfin !!! ;) 67840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente enfin !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !!! ;)   Je me présente enfin !!! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente enfin !!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente enfin
» CLEOPATRE SE PRESENTE
» Enfin une présentation
» bonjour je me présente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Détente :: Présentation-
Sauter vers: