Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boucles d'oreilles Moon Pearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri2137
Perle de verre
cricri2137


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : bourges

Boucles d'oreilles Moon Pearl Empty
MessageSujet: Boucles d'oreilles Moon Pearl   Boucles d'oreilles Moon Pearl EmptyDim 9 Aoû - 19:51

J'adore cette boucle d'oreille mais j'ai vu que tu n'avais plus les bélières, vas tu en recevoir bientot?
Sinon j'ai vu que je peux faire tout pareil avec des bélières pour gouttes de 10mm je ne me trompe pas?
Merci Boucles d'oreilles Moon Pearl Bisou_bo
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

Boucles d'oreilles Moon Pearl Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles Moon Pearl   Boucles d'oreilles Moon Pearl EmptyLun 10 Aoû - 6:50

cricri2137 a écrit:
J'adore cette boucle d'oreille mais j'ai vu que tu n'avais plus les bélières, vas tu en recevoir bientot?
Sinon j'ai vu que je peux faire tout pareil avec des bélières pour gouttes de 10mm je ne me trompe pas?
Merci Boucles d'oreilles Moon Pearl Bisou_bo

Bonjour Cricri,

Oui il faut que je prenne les photos mais j'ai fait les mêmes en plus petites, elles sont très jolies aussi. D'ailleurs ma puce me les a chipées ;)
Je réapprovisionnerai les bélières à mon retour de vacances, cela fait trop juste maintenant.

Boucles d'oreilles Moon Pearl Bisou_b3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
cricri2137
Perle de verre
cricri2137


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : bourges

Boucles d'oreilles Moon Pearl Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles Moon Pearl   Boucles d'oreilles Moon Pearl EmptyLun 10 Aoû - 12:21

Je te remercie de ta réponse, je les aime vraiment beaucoup je crois que je ne vais pas attendre la rentrée.
Par contre sur ce coup là j'avoue ma fainéantise, sur le site tu as d'autres gouttes de ce style en diamètre de 10mm en d'autres couleurs qui s'adapte sur ce type de bélière?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

Boucles d'oreilles Moon Pearl Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles Moon Pearl   Boucles d'oreilles Moon Pearl EmptyLun 10 Aoû - 14:17

cricri2137 a écrit:
Je te remercie de ta réponse, je les aime vraiment beaucoup je crois que je ne vais pas attendre la rentrée.
Par contre sur ce coup là j'avoue ma fainéantise, sur le site tu as d'autres gouttes de ce style en diamètre de 10mm en d'autres couleurs qui s'adapte sur ce type de bélière?

Non je n'ai pas d'autres couleurs pour l'instant.

Boucles d'oreilles Moon Pearl Bisou_b3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
CocoAnge
Perle de cristal
CocoAnge


Nombre de messages : 164
Localisation : Mizérieux42 (entre Roanne et St Etienne)

Boucles d'oreilles Moon Pearl Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles Moon Pearl   Boucles d'oreilles Moon Pearl EmptyMer 12 Aoû - 9:57

moi aussi j'ai craqué pour ces boucles d'oreilles mais je vais être patiente et attendre ton retour de vacances pour avoir ces fameuses bélières

merci à toi Alexia


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoa42.over-blog.com/
cricri2137
Perle de verre
cricri2137


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : bourges

Boucles d'oreilles Moon Pearl Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles Moon Pearl   Boucles d'oreilles Moon Pearl EmptyJeu 13 Aoû - 12:42

Mon petit paquet est arrivé ce matin, j'étais en pleine création d'ailleurs il est tombé à pic.
Voici les boucle d'oreilles en haut avec du 10mm et finalement je trouve que c'est parfait comme taille
Image hébergée par servimg.com
Merci pour le petit cadeau Boucles d'oreilles Moon Pearl J7
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

Boucles d'oreilles Moon Pearl Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles Moon Pearl   Boucles d'oreilles Moon Pearl EmptyJeu 13 Aoû - 13:12

cricri2137 a écrit:
Mon petit paquet est arrivé ce matin, j'étais en pleine création d'ailleurs il est tombé à pic.
Voici les boucle d'oreilles en haut avec du 10mm et finalement je trouve que c'est parfait comme taille
Boucles d'oreilles Moon Pearl P1015710
Merci pour le petit cadeau Boucles d'oreilles Moon Pearl J7

Elles sont super jolies, merci de nous avoir montré ! Boucles d'oreilles Moon Pearl J9

Boucles d'oreilles Moon Pearl Bisou_b3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
Contenu sponsorisé





Boucles d'oreilles Moon Pearl Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles Moon Pearl   Boucles d'oreilles Moon Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucles d'oreilles Moon Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUCLES D'OREILLES
» Mes premieres boucles d'oreilles
» Boucles d'oreilles pendule
» Boucles d'oreilles Pampilles de Lune
» Boucles d'oreilles Jade Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Le site Génération Perles :: Recherche d'articles, ruptures et nouveautés-
Sauter vers: