Génération Perles Forum de perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé à la boutique en ligne Génération Perles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attaches BO en argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri2137
Perle de verre
cricri2137


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : bourges

attaches BO en argent Empty
MessageSujet: attaches BO en argent   attaches BO en argent EmptyMar 21 Avr - 18:56

Bonjour

J'aimerais savoir si tu vas recevoir prochainement des attaches en argent car ce que tu as sur le site en argenté n'est pas de l'argent?
Il y a aussi couleur doré et couleur cuivré? Sais tu si ceux sont des matières qui présentent des risques d'allergie? attaches BO en argent J9
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

attaches BO en argent Empty
MessageSujet: Re: attaches BO en argent   attaches BO en argent EmptyMar 21 Avr - 19:08

cricri2137 a écrit:
Bonjour

J'aimerais savoir si tu vas recevoir prochainement des attaches en argent car ce que tu as sur le site en argenté n'est pas de l'argent?
Il y a aussi couleur doré et couleur cuivré? Sais tu si ceux sont des matières qui présentent des risques d'allergie? attaches BO en argent J9

Bonjour Cricri,

Tu peux trouver de l'argent ici : http://www.generationperles.fr/boutique/produits-categories.php?f=Apprêts&c=Accessoires&nom=Appr%EAts+en+argent+925

Pour les autres apprêts (doré, argenté, cuivré, bronze...etc) ils sont sans nickel, donc ne présentent pas de problème pour les personnes allergiques au nickel.

Sauf que, en général, les personnes allergiques sont souvent allergiques à tout métal autre que précieux même s'il n'y a pas de nickel. Le mieux dans ce cas est de vernir les apprêts.

J'ai remarqué aussi que c'était souvent le poussoir à l'arrière des bo qui posait problème.
Je propose donc des poussoirs en pvc :
attaches BO en argent Pappvc

Et ces poussoirs sont en acier chirurgical au niveau de la base touchant l'oreille :
attaches BO en argent 21-1324734101attaches BO en argent 21-1283866105

attaches BO en argent Bisou_b3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
cricri2137
Perle de verre
cricri2137


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : bourges

attaches BO en argent Empty
MessageSujet: Re: attaches BO en argent   attaches BO en argent EmptyMar 21 Avr - 19:16

Je te remercie pour toutes ces précisions, les italiennes bêtement peut être mais cela me fait peur de les perdre ou me gêner le derrière de l'oreille, tu en as déjà porté?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Rang: Administrateur
Alexia


Nombre de messages : 2443
Age : 54
Localisation : Nancy/Lunéville

attaches BO en argent Empty
MessageSujet: Re: attaches BO en argent   attaches BO en argent EmptyMar 21 Avr - 19:21

cricri2137 a écrit:
Je te remercie pour toutes ces précisions, les italiennes bêtement peut être mais cela me fait peur de les perdre ou me gêner le derrière de l'oreille, tu en as déjà porté?

Je ne porte que ça quand il s'agit de boucles d'oreilles pendantes. Je n'en ai jamais perdu, mais je les resserre une fois sur l'oreille.
Ce n'est pas gênant, au contraire c'est plus agréable à porter et cela limite justement les intolérances.
Je précise aussi que j'ai les cheveux longs et frisés, les bo se prennent souvent dedans et pour autant elles restent en place ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationperles.fr
cricri2137
Perle de verre
cricri2137


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : bourges

attaches BO en argent Empty
MessageSujet: Re: attaches BO en argent   attaches BO en argent EmptyMar 21 Avr - 19:34

Alors il faudrait que j'essaye tu m'as conquise! 740
En plus j'ai les cheveux courts et raides alors pas de soucis de ce côté là
attaches BO en argent 606193 encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaches BO en argent Empty
MessageSujet: Re: attaches BO en argent   attaches BO en argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaches BO en argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fées 15 mm argent
» Bleu et Argent...
» Bulles d'argent - Fleurs
» comment gagner de l'argent en 30 minutes
» Bracelet "Aphrodite" Argent et Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Perles Forum de perles  :: Le site Génération Perles :: Recherche d'articles, ruptures et nouveautés-
Sauter vers: